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Conditions générales:

 

 

1.    Dispositions générales


a.    Les présentes conditions générales définissent, sans préjudice de l'application de conditions particulières, les obligations respectives des parties contractantes à l’occasion de ventes et de prestations effectuées par Manon Renard Kinésiologue.
b.    En effectuant une réservation en ligne, par téléphone ou sur place, en versant un acompte, ou en acquittant sa facture le client reconnaît expressément avoir pris connaissance des présentes conditions générales et les avoir acceptées.
c.    Les dispositions auxquelles il n'est pas dérogé expressément restent d'application. Seules les dérogations faisant l’objet d’un accord écrit de notre part peuvent modifier l’application des présentes conditions générales. En cas de contrariété entre les conditions générales de notre client et les nôtres, il est convenu que ces dernières prévaudront.

2.    Prix et paiement


a.    Les prix affichés sur place et /ou lors de la réservation en ligne répondent à service ou une demande précise, toute modification de la demande de la part du client peut entraîner une modification de prix.
b.    Les prix affichés des services tant destinés aux particuliers qu’aux professionnels s’entendent TVA comprise. 
c.    Le paiement peut s’effectuer, selon les services, en ligne via l’intermédiaire de Mollie, ou sur place soit en espèces, via Payconiq ou virement bancaire.

3.    Annulation


a.    Le client a le droit de reporter ou annuler sa commande sans frais jusqu’à 48 heures avant la date et l’heure convenue du rendez-vous exclusivement par e-mail à l'adresse: manonrenardkinesio@gmail.com  
b.    En cas d'annulation, report ou désistement du client, il est demandé de prévenir au plus tôt et au minimum 48 h avant la date prévue du service, exclusivement par e-mail à l'adresse: manonrenardkinesio@gmail.com  
c.    En cas d’annulation unilatérale d’une réservation par le client et ce moins de 48 h avant le rendez-vous, y compris en cas d’absence lors du rendez-vous sans justification (« no Show »), nous nous réservons le droit d’exiger une indemnité égale au montant total de la réservation. Si nous avons nous-mêmes annulé unilatéralement la réservation, le client, pour autant qu’il soit un consommateur, est habilité à nous réclamer un montant équivalent.

4.    Délais et livraison


a.    Sauf stipulation contraire ou modification écrite, la prestation de service prend place au lieu et à la date indiqués sur la page de réservation et / ou dans la confirmation de commande envoyée par e-mail.

5.    Litiges


a.    En cas de contestation entre parties ou de poursuites en paiement, sont seuls compétents les tribunaux dont dépend notre siège social.

6.    Changements de la convention


a.    Tout changement des conventions spécifiques ou des conditions générales présentes devra faire l'objet d'un avenant écrit et signé par toutes les parties.

7.    Clause salvatrice


a.    La non validité ou l'illégalité d'une des clauses prévues dans les contrats (conditions spécifiques et générales) convenues entre parties, n’entraîne aucunement une invalidité ou une nullité des autres conditions du contrat conclu entre parties - clauses restant intégralement valables.

Révision du 20-11-2022

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